Comment exporter mes séances sur ma montre ?
Si tu as une montre Garmin, Coros, Suunto ou Apple watch, tu peux exporter tes séances Campus vers ces systèmes, et importer ta séance une fois effectuée. ( Cet article dans les connaissances, t'indique les montres compatibles ) Tu peux aussi récupérer ta séance depuis Strava.
1. Connecte ta montre
Rends-toi dans les Paramètres dans "Applications connectées".
Choisis la marque de ta montre et connecte-toi au service pour lier ton compte Campus.
2. Exporte la séance vers ta montre
Dans la séance, clique sur "Exporter".
Choisis la marge de tolérance pour l'allure, c’est à dire l'écart maximal avant que la montre ne bipe (valable uniquement pour les séances route).
On te conseille te régler la marge de tolérance sur 15 secondes/km au début pour éviter les bips constants.
Enfin, sélectionne le jour où tu souhaites réaliser la séance.
⚠️ Rappel : seules les séances de la semaine en cours sont exportables.
3. 🏃 Cours !
La séance apparaît directement dans l'application de ta montre.
- Tes différents identifiants de connexion selon les services utilisés (Garmin, Coros, Strava, Suunto) : si tu es enregistré automatiquement depuis ton téléphone ou ordinateur, cela te fera te connecter sur le mauvais compte.
- Si tu as plusieurs comptes Campus : si tu as déjà lié ces services depuis un autre compte et donc une autre adresse mail, la remontée de données sera bloquée.
- Si jamais tu partages ton compte avec une tierce personne, ça ne pourra pas fonctionner non plus : 1 compte = 1 personne.
Mis à jour le : 17/06/2026
Merci !